Robe de fête 3 ans

Publié le par Isa

J'étais quand même un peu frustrée par ma robe de cet après-midi qui a viré tunique... alors, voici sa grande soeur !!
Tissu gris, super facile à travailler (aucune idée de quelle qualité il s'agit, il n'est pas extensible, infroissable, léger...) Je l'ai travaillé en biais car on voit légèrement les traits de tissage, et je trouve cela joli, ça donne un style, le bas avec le tissage en biais, l'encolure avec le tissage droit.

 A vous de juger :
robe de fête 3 ans

Encolure et yoyo :

robe de fête 3 ans

Elle fait presque 10 cm de plus... pour un peu je dirais qu'elle est trop longue cette fois-ci... mais non, je rigole !! Elle lui arrive au dessus du genou, elle lui va super bien. Je l'adore !! En noire elle faisait peut-être un peu plus festive... je me demande si je ne vais pas en faire une troisième, de la longueur de la grise, avec les pinces de la grise, mais en satin noir... ou rouge ??



Mode opératoire chez sa petite soeur : la robe de fête 2 ans, ou tunique 3 ans...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est magnifique!<br />
Répondre
E
<br /> Très belle robe ! Une vraie robe de fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'en suis assez fière, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe cette petite robe grise <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup bigbibi, toujours super sympa tes coms. Bisous et joyeux Noël !! Isa.<br /> <br /> <br />