Barcelona, 3 jours en amoureux

Histoire de décompresser un peu, de souffler , de se retrouver surtout... Les 3 enfants casés chez les grands-parents, et nous voilà parti mon mari et moi pour un week-end décalé (du dimanche au mercredi !!) en Espagne... La grande Barcelone...


















































































Tout était réuni pour quelques journées d'exception, météo clémente, ambiance festive, couleurs, odeurs... un amalgame de bonheur. Petite ombre au tableau, le métro aux heures de pointe et ses pick pockets nous ont un tantinet perturbé pendant ce séjour. Nous avons visité des endroits de Barcelone que nous ne pensions pas connaître, mossos d'escadrua (ou quelque chose d'approchant), petit escadron de police, et le consulat de France.
Toutefois, je conserve un souvenir très fortement positif de cette ville magistrale, berceau de l'architecture moderne. Une ville charmante, vivante, belle, propre. Autant intéressante par ses curiosités architecturales, ses quartiers typiques, ses avenues chics et glamour où se succèdent toutes les plus belles boutiques de luxe et grandes enseignes de la mode à travers le monde. Un bijou.
Mon homme, quant à lui, a été fortement secoué par le fait de s'être fait dépouillé. Son plaisir en a été plus gâché que le mien, logique puisqu'il avait tout organisé de ces 3 journées surprises qu'il m'avait concocté... Quelques un de ces projets n'ont put aboutir, alors il en garde le goût amer de la déception... Mais, ce n'est que partie remeise, nous y retournerons, et les pick-pockets ne passerons plus par nous. Enfin... j'espère !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :